ELECTIONS HLM 2014, un moment de démocratie

Entre le 15 novembre et le 15 décembre 2014, les élections des représentant(e)s des locataires dans les Conseils d’administration/de surveillance se dérouleront pour l’ensemble des organismes HLM (OPH, ESH et SEM).
Les représentant(e)s des locataires dans les Conseils d’administration/de surveillance des organismes HLM sont mandatés par vous, locataires, pour vous défendre, faire entendre votre voix contre les hausses de loyers, pour une baisse des charges, pour des travaux d’amélioration de votre logement et de votre résidence, améliorer la communication entre bailleur et locataires, etc.
Les représentant(e)s des locataires sont des locataires comme vous, connaissant vos problèmes et votre quotidien dans votre quartier.
Cette élection est aussi un moment de démocratie puisque l’ensemble des locataires, quelle que soit la nationalité, peut voter.
La CNL de Seine et Marne siège dans tous les organismes du département ; nous sommes la première organisation et la plus importante puisque 80% des administrateurs qui vous défendent sont élu(e)s grâce aux listes CNL.
Vous souhaitez nous soutenir, vous mobiliser alors un seul geste, rejoignez –nous…