RÉSULTATS DES ELECTIONS DES ADMINISTRATEURS

En Seine & Marne, comme dans toutes la France, la C.N.L. est sortie première des élections des représentants des locataires dans les conseils d'administration des organismes H.L.M.
Dans notre département, le mouvement H.L.M. sont très diversifiés ; il se répartie entre : - les organismes départementaux, régionaux et nationaux.
Notre Fédération de Seine & Marne devait organiser ces élections, seulement dans les organismes H.L.M ou assimilés à vocation départementale dont le siège est en Seine & Marne.
Sur les 38 postes à renouveler, la C.N.L. en a obtenu 20, soit la majorité absolue de " 53 % ", ce qui montre bien combien les locataires apprécient l'efficacité de nos élus sortants et la confiance qu'ils portent a la C.N.L.

La fédération tient à remercier les électeurs et tous ceux qui ont contribué à notre succès.
Renforcée par son résultat, la C.N.L. est plus combative que jamais afin de défendre les droits des habitants et préserver leur pouvoir d'achat ;
C'est pourquoi, elle se mobilisera d'autant plus en 2015 pour :
- Le gel, puis la baisse des loyers sur le territoire, dans tous les secteurs locatifs,
- La construction de 250.000 logements véritablement sociaux par an,
- La revalorisation de 25 % des aides personnelles et la prise en compte dans le calcul de la totalité du coût des charges locatives,
- L'abrogation de la loi Boutin.